Que ce passe-t-il lors d’un traitement Kambo?

Le Kambo n’altère pas l’état de conscience mais demande un certain dépassement de soi. C’est un traitement qui se fait à jeun en buvant de 1 à 1,5 litre d’eau juste avant de le débuter. De petites brûlures sont faites à la surface de la peau pour ensuite y appliquer le Kambo. Les effets se font sentir assez rapidement. Le rythme cardiaque s’accélère, la pression monte puis redescend, les nausées se font sentir, puis vient la purge et parfois la diarrhée. Le corps s’épure ! Il faut garder en tête que ces inconforts ne durent qu’entre 20 et 40 minutes. La respiration ici est la clé. Je vous soutiens tout au long du processus entre autre par le chant, la musique, le tambour et la sauge. Les bénéfices ressentis après le traitement nous font souvent oublier ce que nous venons de traverser ! Une période de repos puis un léger repas suivent le traitement. Il est bon de calculer 3h à 4h pour votre rendez-vous. Vous pourrez conduire votre voiture sans problème. Vous pourrez vaquer à vos occupations mais je vous invite à profiter du reste de la journée pour vous reposer, aller marcher, et prendre le temps d’intégrer.
Différents traitements à courts ou à long termes peuvent s’appliquer selon votre condition et vos besoins.

Les Contraindications

Certaines contre indications s’appliquent : maladie cardiaque grave, AVC, hémorragie cérébrale, anévrisme, caillots, basse pression sous médication, transplantation d’organe, maladie mentale grave (excluant la dépression et l’anxiété), sous chimio/radiothérapie (attendre 4 à 6 semaines), maladie d’Addison, grossesse, allaitement, épilepsie sévère, opération récente mineure.

Il est déconseillé de faire un lavement colonique ou fleet ou quelque détox que ce soit, ou de jeûne à l’eau 7 jours avant ou après un traitement de Kambo.
Un questionnaire médical vous sera remis afin de s’assurer que vous êtes aptes à recevoir un traitement en toute sécurité.
Vous devez être âgés de 18 ou plus pour recevoir un traitement.

Tarification

J’offre des traitements en individuel et en groupes, chez vous ou chez moi. L’effet de groupe apporte un petit plus au traitement puisque le travail que l’on fait sur soi se reflète sur l’autre, et vice-versa. De plus, un lien bien particulier se crée pendant ces rencontres.

J’offre également des fins de semaines de retraite, pour de petits groupes de 4 à 6 personnes, où tous apportent des repas à partager, matelas pour dormir ou tente. En pleine nature, avec partages, thèmes de discussion, musique au rendez-vous en soirée (apporter votre instrument!), feu lorsque la température s’y prête. Incluant séances de Sananga et de Hapé en soirée. De jours, vous pourrez faire des promenades dans le bois ou encore dans le parc du Bic qui se trouve à 15 minutes seulement. Raquettes en hiver!

Je me déplace pour des groupes de 3 personnes et plus, sur deux jours. Me contacter pour l’organisation et la planification.

TARIFICATION

160$ par traitement.

300$ / 2 traitements.

420$ / 3 traitements.

Le spécial sur la tarification est appliqué lorsque les traitements sont faits sur des jours consécutifs ou rapprochés.

Si vous venez chez moi, veuillez ajouter un supplément de 25$ pour le coucher.

Une formule incluant les repas est également disponible, moyennant un léger supplément.